750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 00:29

Salam
je tiens à avertir mes lecteurs que les noms des personnes seront peut-être modifiés (selon la volonté de cette personne), et toute autre chose n'est que pure vérité.
et donc je me présente:
je suis une kabyle ,Algérienne ,francophone ,et surtout musulmane ,mariée à un homme super gentil, super bon, super , super quoi!!!! 
on a deux boutchous, une petite fille "lina" 2 ans et petit monstre "amine"8 mois
c'est la petite maison dans la grande ville,(Alger)
 enseignante au CEM, "c'est un chois" j'essaie bien que mal d'aider cette génération " j'aborderai ce sujet dans d'autre articles"
alors quoi dire d'autre de moi???? Ah oui 2em passion la cuisine plus précisément : la pâtisserie .je ne suis pas un cordon bleu mais je partagerai avec joie ce que je connais
avant de vous quitter j'aimerais vous offrir une carte  mais j'ai mieux allez à
les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/arti... 

Et donc j'aimerai juste vous dire : n’oubliez pas de penser rien un peu à ceux qui ont faim, froid, perdu qui ont besoin d'aide, à nos frères en guère" palestiniens, irakiens…,»
 Amour et paix à tous
Salam.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bonjour cousine<br /> comment allez-vous toi et ta petite famille?<br /> bsahtec le blog,il est pas mal,ta soeur dit que tu cuisine comme ta grand mère paternelle si tu vois ce qu'elle veut dire.Grand bonjour à monsieur et toute ta famille
Répondre
H
<br /> <br /> bien merci, ils te passent le bonjour<br /> elle dit ça car elle a oublié le gout que ça a, elle n'a qu'a essaie une de mes recettes et vous verrez .après on parlera de la cuisine de grand-mère<br /> svp laissez moi vos boites email<br /> roukia inscris toi à ma newsletter<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, ton blog est super.Le bébé, c'est Amine?
Répondre
A
salut, c'est ta soeur.
Répondre
K
bienvenue dans la blogosphère ...<br /> mille mercis pour ce lien qui me touche beaucoup ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
<br /> <br /> je viens juste de quitter mes élèves, alors lire un si gentil com. ça fait plaisir. chez nous c'est l'heur du<br /> repas et si c'est le cas pour toi ""bonne appétit<br />  et bonne journée pour tous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : débutante en cuisine
  • : Les nouvelles d'une passionnée, qui aime le partage, la compassion, les gens,et qui n'arrête pas de répéter faisons attention à nos enfants
  • Contact

Profil

  • hadjira cuisine et héritage
  • aime la vie, les gens,mon travaille ,adore cuisiner pour mes chéris,et bien sur pour les autres
  • aime la vie, les gens,mon travaille ,adore cuisiner pour mes chéris,et bien sur pour les autres

Gardez la positive attitude


Rechercher

merci d'avance

             N'oubliez pas



Archives